19 mars 2008

Fais pas ci, fais pas ça

C'est simple j'ai l'impression de tout mal faire. Ou alors je devrais arrêter de demander conseil, ça m'éviterait de m'entendre dire des trucs que je supporte pas, des trucs qui sont pas moi et qui me foutent le nez dedans. Comme si la vérité était ailleurs mais pas en moi.

Du coup il ne m'en faut pas plus pour avoir envie de m'enterrer vivante sous des tonnes de reproches et de sable. Je deviens autiste et n'ai plus envie de décrocher un seul mot. De toutes façons, à quoi bon, si ce n'est pour entendre encore des trucs qui ne me plaisent pas en réponse.

D'un coup les autres me gonflent d'une force. D'un coup j'ai envie d'écrire merde en gros sur ma gueule pour qu'on me foute la paix, pour qu'on me lâche et qu'on me laisse respirer.

J'ai tellement l'impression de tout faire faux quand j'entends le reste du monde vivre que je me dis que je devrais faire comme eux, imposer ma bonne parole avec un air sûr de moi pour faire douter les plus faibles, comme si j'étais un dieu en puissance, indispensable à la vie humaine.

J'en ai marre de devoir trouver ma place, de regarder la danse des autres, la hiérarchie, les faibles et les soumis, les forts et les meneurs. J'en ai marre de regarder les gens et les analyser pour comprendre pourquoi le monde tourne comme ça.

Je suis tout simplement fatiguée de mal faire et je n'ai même pas envie d'essayer que ça soit bien. Je suis fatiguée de moi-même et des autres et du reste. Je n'ai plus envie.

Posté par Traash à 17:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Fais pas ci, fais pas ça

Nouveau commentaire